Le lifting fessier de la clinique Ptito: les résultats que vous recherchez sans le bistouri

Votre beauté est la base de votre confiance. Au fur et à mesure que votre postérieur s’affaisse et que des lignes creuses apparaissent, votre assurance de pouvoir afficher ce corps estival parfait diminue. Votre look arrière pourrait parfois avoir besoin de courbes plus pulpeuses et volumineuses afin de lui donner ce petit je-ne-sais-quoi dont vous avez toujours rêvé. Vous pensez à un lifting? Le lifting fessier de la Clinique Ptito saura vous satisfaire avec sa technique révolutionnaire dans le domaine des interventions esthétiques non chirurgicales. La plupart des gens veulent éviter les longues heures au gym ou les désavantages des injections de graisse autologues. Certains individus ne possèdent pas suffisamment de tissu adipeux pour procéder à un transfert aux endroits voulus. Le lifiting fessier Ptito est l’alternative idéale dans ce type de situations pour ajouter du volume à la zone du fessier, autant chez la femme que chez l’homme. Dr Linda Ptito dédie sa pratique médico-esthétique à la mise en place d’options cosmétiques non invasives révolutionnaires.

 

En quoi consiste le lifting fessier de la Clinique Ptito?

Le lifting fessier à base de produits injectables, communément appelé “lifting fessier liquide’’, permet d’obtenir une face arrière plus volumineuse et arrondie. Cette procédure utilise un produit injectable composé d’un matériel synthétique biocompatible, l’acide poly-L-lactique. Ce produit permet d’épaissir la peau et de stimuler la production de collagène par le biais de micro-injections directement sous sa surface. La couche profonde du derme est visée, permettant ainsi de renforcer la structure et le volume de la peau en remplaçant le collagène perdu. Les rides se forment à la surface de la peau à cause de la perte de collagène. Ainsi, son augmentation aura un effet direct sur l’élasticité de la peau ainsi que sur l’augmentation du tissue adipeux. Par conséquent, le volume fessier est augmenté et l’apparence de la peau est restaurée. En restaurant les niveaux de collagène à des endroits spécifiques, il est possible de sculpter la zone du fessier pour obtenir le volume et la forme souhaités. Votre confiance envers votre look sera par le fait même bonifiée. Le lifting fessier Ptito permet également de traiter les zones creuses, améliorer l’apparence des vergetures, réduire la présence de cellulite ainsi que de souligner vos courbes naturelles. En somme, vous obtiendrez une face arrière restaurée, volumineuse et mieux proportionnée pour une apparence générale renouvelée!

 

Le lifting fessier Ptito, est-ce vraiment pour moi?

Pour plusieurs, l’attrait principal des produits injectables est qu’ils offrent des résultats subtils qui s’estompent progressivement avec le temps, en comparaison avec les procédures esthétiques traditionnelles qui produisent un look plus distinctif. Le lifting fessier Ptito offre des résultats naturels en travaillant sur les contours et la forme du fessier.

De plus, plusieurs personnes ne peuvent se permettre de gérer le temps de rétablissement associé aux procédures chirurgicales habituelles. Ainsi, cette procédure est une excellente alternative puisque la majorité des individus peuvent reprendre leurs activités quotidiennes immédiatement suivant l’intervention. Ceux possédant des attentes esthétiques réalistes profiteront d’excellents résultats avec le lifting fessier de la Clinique Ptito.

Ainsi, si vous désirez une face arrière restaurée tout en subtilité, une augmentation modeste de volume ainsi qu’un look amélioré sans les inconvénients d’une procédure chirurgicale invasive, le lifting fessier offert à la Clinique Ptito est l’option par excellence.

En quoi le lifting fessier Ptito est-il différent des autres procédures?

Le lifting fessier de la Clinique Ptito se différencie positivement d’autres procédures de plusieurs façons. Ce traitement comporte plusieurs avantages, notamment :

 

  • Minimalement invasif
  • Résultats subtils et à l’apparence naturelle
  • Aucune anesthésie générale ou locale requise
  • Temps de rétablissement minimal ou quasi-inexistant
  • Plus besoin de faire des fentes ou des flexions de jambes
  • Meilleure option pour ceux qui ne possèdent pas suffisamment de tissu adipeux pour une greffe autologue

Ne cherchez pas davantage. Choisissez le lifting fessier de la Clinique Ptito.

 

Comment se déroule le lifting fessier à la clinique Ptito?

Tout d’abord, une consultation sera prévue afin d’évaluer vos préoccupations et vos attentes en ce qui a trait aux résultats souhaités. Ceci permettra de personnaliser la procédure afin d’atteindre vos objectifs cosmétiques. Il est possible que l’élaboration du plan de traitement nécessite plus d’une rencontre. Lors de la procédure, un produit anesthésique topique sera appliqué localement afin de réduire l’inconfort. Les zones à traiter seront identifiées clairement avant de procéder aux injections.

Dr. Linda Ptito, qui possède toute l’expertise et l’expérience requise pour ce type de procédure, procèdera à l’administration des produits injectables pour votre lifting fessier Ptito.